mardi, juin 22, 2021

À LA UNE, ACTUALITÉ, SOCIETE

Zimbabwe: Ce pasteur épouse sa secrétaire quatre mois après le décès de sa femme.

Les membres du ministère Apostolic Faith Mission (AFM) au Zimbabwé ont exprimé leur indignation après qu’un de leurs pasteurs se soit marié à sa secrétaire, quatre mois après le décès de son épouse.

Le site d’information H-Metro rapporte que le révérend Amon Chinyemba a épousé sa secrétaire Nyaradzo Chibhememe le week-end dernier à Hatfield lors d’une cérémonie officiée par le révérend Manyika.

La cérémonie de mariage a laissé plusieurs avec des sentiments mitigés. Certains se sont demandés s’il était approprié pour Chinyemba de se marier si tôt après la mort de sa femme Siphiwe Chinyemba.

Alors que certains affirment que les deux entretenaient déjà une relation amoureuse, d’autres pensent que le révérend s’est marié si vite parce qu’il avait besoin d’une épouse pour pouvoir briguer la présidence de l’AFM l’année prochaine.

Le révérend Peter Kefias, porte-parole du révérend Chiangwa à la tête de l’AFM, a cependant démenti cette affirmation et a insisté sur le fait que le mariage n’avait rien de fâcheux, car le révérend Chinyemba avait suivi tous les protocoles culturels et traditionnels après la mort de sa femme.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *