Publicité
ACTUALITÉ

Wanda Nara a révélé qui était la seule absente de la famille pour encourager Mauro Icardi

Sponsorisé

Mardi, Mauro Icardi a affronté le Real Madrid avec le Paris Saint Germain pour la Ligue des Champions. Et, malgré le fait que l’Argentin ne soit pas entré, toute sa famille était dans les tribunes pour encourager le club parisien.

C’est la même Wanda Nara qui s’est chargée de montrer qu’ils étaient au Parc des Princes avec leurs enfants pour encourager l’ancien Inter. Malheureusement, ils n’ont pas pu voir Mauro en action mais ils ont pris la victoire comme consolation.

Ce qui a suscité la polémique en dehors du terrain de jeu, c’est une absence dans les tribunes, Wanda Nara a montré ses filles et deux de ses fils qui avaient assisté au match. Ce qui a retenu l’attention, après toutes les disputes du couple, c’est qui a décidé de ne pas l’être.

Le fils aîné de Wanda Nara avec Maxi López, Valentino, n’était pas au stade pour encourager Mauro Icardi. L’aîné aurait fait partie de ceux qui se sont mis en colère contre la compagne de sa mère après l’infidélité de l’an dernier.

Annonce

Cependant, pour faire taire les doutes, Wanda a partagé sur ses réseaux que Valentino n’était pas avec eux car il s’était entraîné tard et n’était pas arrivé. Avec Benedicto, Coqui, Franchu et Isi, la femme d’ affaires argentine a apprécié le match avec un ami.

Le look que Wanda a choisi pour la fête

Wanda Nara a décidé de montrer presque quotidiennement les looks qu’elle porte pour sa journée, et le cas du mardi n’a pas fait exception, l’Argentine s’est montrée dans ses réseaux dans un noir total.

Un pantalon et un haut noirs étaient les basiques que Wanda a choisis accompagnés d’un blazer et d’une casquette de la même couleur. Le détail a été donné par le mini sac Chanel en argent. Ainsi, la femme d’affaires a assisté au match de Mauro Icardi avec le PSG.


La source

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page