Publicité
À LA UNEACTUALITÉINTERNATIONNAL

Vallesse éditions fait sa rentrée littéraire

Sponsorisé

L’éditeur Vallesse organise une foire du livre à l’occasion de sa rentrée littéraire. L’événement se tiendra dans la matinée du 4 décembre 2021 à Abidjan Cocody.

Le livre est en fête. L’entreprise d’édition Vallesse offre aux auteurs et aux amoureux du livre une journée entière d’échange. Pour cette première rentrée littéraire de ce genre, 34 auteurs sont annoncés.

Auteurs jeunesse, poètes, romanciers, dramaturges, ils seront tous à Abidjan Cocody pour rencontrer leur lecteur. Au programme, des visites de stand, des dédicaces et divers échanges. C’est une excellente opportunité de présenter leur travail au public et de recueillir en temps réel ses observations.

LIRE AUSSI : La traversée, Philippe Di Nacera

Annonce

En l’absence du salon international du livre d’Abidjan dont les portes restent closes depuis 2020, c’est une opportunité pour ces acteurs de la culture de se reconnecter à leur public. La lecture est d’une importance certaine et ce genre d’initiative est à multiplier.

L’article Vallesse éditions fait sa rentrée littéraire est apparu en premier sur | 7info .

L’éditeur Vallesse organise une foire du livre à l’occasion de sa rentrée littéraire. L’événement se tiendra dans la matinée du 4 décembre 2021 à Abidjan Cocody. Le livre est en fête. L’entreprise d’édition Vallesse offre aux auteurs et aux amoureux du livre une journée entière d’échange. Pour cette première rentrée littéraire de ce genre, 34 auteurs sont annoncés. Auteurs jeunesse, poètes, romanciers, dramaturges, ils
L’article Vallesse éditions fait sa rentrée littéraire est apparu en premier sur | 7info .

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page