Publicité
À LA UNEACTUALITÉPOLITIQUE

USA : les partisans de Trump vont organiser une investiture parallèle à celle de Joe Biden.

Sponsorisé

Aux Etats-Unis, les supporteurs de Donald Trump organiseront une investiture pour le républicain en parallèle à celle du démocrate Joe Biden.

En effet, il s’agit d’une inauguration en ligne, qui aura lieu le 20 janvier prochain. Selon les informations du journal américain, The Hill, ce sont plus de 60 000 personnes qui ont indiqué sur Facebook, avoir l’intention de prendre part à cet événement présenté comme « la deuxième cérémonie d’inauguration présidentielle de Donald J. Trump ».

Il est indiqué sur la description de la page Facebook de l’événement ce qui suit : « Clause de non-responsabilité: Nous sommes un groupe de base de personnes privées de 325 000 personnes, montrant notre soutien au président Donald J. Trump. Nous n’avons aucune affiliation avec une organisation formelle ». A noter que l’événement devrait avoir lieu au même moment que l’investiture de Joe Biden. Rappelons que Donald Trump ne veut toujours pas admettre sa défaite à la présidentielle du 03 novembre dernier.

Lire aussi  Tweeter signale des tweets « trompeurs » de Donald Trump, qui s’emporte

Le président sortant continue d’affirmer qu’il a remporté les élections présidentielles. Il continue également d’évoquer une fraude électorale. Le républicain avait même lancé plusieurs recours pour pouvoir contester ces résultats. Cependant, une grande majorité de ceux-ci a été rejetée par la justice américaine.

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page