Publicité
À LA UNEACTUALITÉINTERNATIONNAL

Urbanisation : des quartiers précaires bientôt rénovés

Sponsorisé

Bonne nouvelle pour des quartiers précaires de la ville d’Abidjan. Cinq d’entre eux vont bénéficier des travaux de rénovation, apprend 7info.

Donner de nouveaux visages à des quartiers précaires d’Abidjan afin qu’ils se rapprochent des normes de conditions de vie acceptables. C’est le sens de ce projet de rénovation. Initié par l’Agence française de développement (AFD), les travaux vont coûter 32.8 milliards FCFA.

Trois communes d’Abidjan sont concernées par ce projet d’urbanisation. Il s’agit d’Abobo, Koumassi et Yopougon. A Abobo, le quartier PK 18 est concerné. Aklomiabla, Divo 1 et 2 et Grand campement sont les quartiers qui vont bénéficier du projet à Koumassi. À Yopougon, ce sera le quartier de Gesco Restructuration.

LIRE AUSSI : Foncier ivoirien : le gouvernement sensibilise les populations sur l’obtention des ACD

La convention de financement a été signée lundi 29 novembre 2021 à la primature entre l’agence française de développement AFD et le gouvernement ivoirien.

L’article Urbanisation : des quartiers précaires bientôt rénovés est apparu en premier sur | 7info .

Annonce

Bonne nouvelle pour des quartiers précaires de la ville d’Abidjan. Cinq d’entre eux vont bénéficier des travaux de rénovation, apprend 7info. Donner de nouveaux visages à des quartiers précaires d’Abidjan afin qu’ils se rapprochent des normes de conditions de vie acceptables. C’est le sens de ce projet de rénovation. Initié par l’Agence française de développement
L’article Urbanisation : des quartiers précaires bientôt rénovés est apparu en premier sur | 7info .

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page