Publicité
SPORT

Une star de United répond sèchement à Keane et Neville: « Tant pis si c’est ce qu’ils disent »

Sponsorisé


Lors du derby de Manchester, City a surclassé United 4-1, surtout en seconde période, où les Sky Blues étaient quasiment seuls sur la pelouse. Présents sur le plateau de Sky Sports, Roy Keane et Gary Neville, deux légendes de Manchester United, ont sévèrement taclé les protégés de Ralf Rangnick, déclaré que les joueurs ont « simplement jeté l’éponge en seconde période ».

Interrogé en zone mixte, Scott McTominay, milieu de terrain de Man United, a répondu à Keane et Neville, non sans leur dire qu’il n’est pas d’avis. « De mon point de vue, sur le terrain, il est difficile de voir ce qui se passe autour de vous, mais si c’est ce que les gens disent, alors tant pis », a-t-il déclaré.

« Ils ont tous le droit d’avoir leur propre opinion mais, pour moi, c’est incroyablement décevant si les gens pensent ça. Je vais devoir le regarder en arrière et voir le langage corporel et des choses comme ça mais, pour moi, ça fait mal. Si vous donnez une équipe comme ça tout le temps dans le monde en seconde période, vous allez être puni. C’est aussi simple que ça », a-t-il ajouté.

L’article Une star de United répond sèchement à Keane et Neville: « Tant pis si c’est ce qu’ils disent » est apparu en premier sur Afrique Sports.

Annonce

La source

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page