Un professeur battu par ses élèves dans l’enceinte de l’école pour cette raison (vidéo)

Les lycéens ont battu un de leurs professeur dans l’enceinte de l’école jusqu’a lui cassé le bras. La scène s’est passée au Texas aux Etats-Unis.
Ce jeudi les élèves du lycée de Langham Creek à Houston ont attaqué l’entraîneur adjoint de Baseball et également professeur de physique lors d’un entrainement de Baseball. Dans la vidéo publiée, on peut voir le professeur fuir à toute vitesse à travers les parking du lycée et les élèves qui le poursuivaient. A un moment donné, les élèves ont réussi a rattrapé le professeur et l’ont suffisamment violenté au sol.
Selon la station locale KABB, l’entraîneur a été attaqué parce qu’il a dit aux élèves qu’ils ne pouvaient pas conduire de motos hors route ou de VTT sur le terrain de l’école. À la suite de l’altercation, le district scolaire indépendant de Cypress Fairbanks a confirmé que l’école avait reçu des menaces de violence sur les réseaux sociaux, ce qui a incité le déploiement d’agents de sécurité à l’école. Les quatre étudiants impliqués dans l’attaque ont été placés en garde à vue et seront sanctionnés conformément au code de conduite, ont indiqué des responsables du district dans une lettre aux parents.
Ci-dessous la vidéo..
La source