Publicité
À LA UNEACTUALITÉSOCIETE

Un mari se plaint :«Ma femme est tellement accroc au sexe au point que mon taux sanguin a fini par chuter»

Sponsorisé

Une femme accroc au sexe au point de faire chuter le taux sanguin de son mari ? Supposé être un instrument d’harmonie et d’amour dans le couple, le sexe ne devrait pas être enlevé de son contexte initiale au risque de constituer plutôt un handicap.

Mais bon après tout, beaucoup ont toujours pensé que les hommes aiment naturellement plus le sexe que les femmes. Opinion mitigée ou carrément en train d’être démentie par les femmes de nos jours ? En effet, un mari a mis dans la boîte aux lettres du conseiller relationnel, Joro Olumofin, pour se plaindre à quel point la demande excessive du sexe de sa femme.

Salut frère, Bonsoir. Depuis que ma femme a accouché en octobre, elle est devenue un monstre sexuel à la maison. Elle doit exiger du sexe tous les jours, tous les jours, si je dis que je suis fatigué, elle refusera de cuisiner ou elle cachera toute la cuillère et la fourchette.

Même la nuit quand notre bébé va pleurer, ma femme va essayer de me séduire pour plus de sexe. Quand je me réveillerai le matin, elle me dira que ma bite est dure que je ne devrais pas laisser cette dureté se perdre.

Joro, là où je suis comme ça, mon doigt est blanc, il n’y a plus de sang. Je veux juste qu’elle change sinon je ne peux plus la reprendre. Je fuis ma propre maison à cause du sexe. La semaine dernière, j’ai dû mentir, un de mes oncles est mort pour ne pas avoir de relations sexuelles.

Elle a quand même apporté sa poitrine nue pour me frotter le dos dans la nuit peut-être qu’elle a pensé que je changerais d’avis.

Annonce
Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page