Triste: Cette femme s’est sui!c!dée la veille de la saint-valentin et a laissé cette note (photo)

En Zambie une maquilleuse célibataire s’est su!cidée la veille de la saint-valentin et a laissé une note plein d’émotion. La jeune dame a décidé volontairement de mettre fin à sa vie, mais a tenu qu’a même a laissé une lettre.
La maquilleuse professionnel identifiée sous le nom de Felistus Banda a rejoint son créateur ce 13 février 2022, veille de la saint-valentin. Même si elle évoqué la raison direct de son émotion, son message laissé fait allusion à une sorte de dépression.
« La plupart du temps, lorsque nous tombons sur un message de quelqu’un qui tente de se su*c*der nous sommes trop prompts à le traiter de lâche ou à dire des choses du genre « tout le monde a des problèmes ». Parfois, les personnes suicidaires essaient de tendre la main aux personnes dont elles sont proches, mais elles prennent leurs problèmes à la légère ou simplement les négligent. Nous gérons également la douleur différemment, vous avez peut-être été dans la même situation que quelqu’un et vous en êtes sorti, mais quelqu’un d’autre pourrait ne pas s’en remettre, ne banalisons pas les problèmes des autres. Lorsque les gens viennent vous voir, si vous ne pouvez pas les écouter ou leur offrir de l’aide, dites leur clairement que vous ne pouvez pas au lieu de les ignorer pour venir jouer après, aux personnes affectées lorsqu’ils partiront, c’est dégo*tant. La dépression existe, prenons soin de nos proches.. », a t-elle-exprimé.
La source