Publicité
À LA UNE

Togo : Après les dénigrements, moqueries et insultes sur les réseaux sociaux, Sotral prend une décision ferme (Photos)

Sponsorisé

Au Togo, alors que l’affaire des 22 nouveaux bus de la Société de Transport de Lomé, dont le montant d’acquisition est de 2.276.000 dollars (environ 1 milliard de francs CFA), continue de défrayer la chronique, faisant réagir même certaines personnalités, la Sotral vient de briser le silence, rapporte 24heureinfo.

Selon notre source, les débats parfois moqueurs, dénigrants ou péjoratifs dont les nouveaux bus mis en circulation récemment par la Société des transports de Lomé (SOTRAL) font l’objet, ont poussé la direction générale à faire une sortie. En effet, la société a annoncé l’arrivée imminente d’autres bus class en vue de renforcer le parc auto.

Un investissement de 15 milliards de FCfa est prévu, d’après les informations à notre disposition. En outre, prévus pour être réceptionnés dans quelques semaines, les autobus seront de la marque MAN. Par conséquent, ils n’auraient rien à avoir avec les récents 22 bus acquis au Biélorusse dont le cargo suscite de vive critique sur les réseaux sociaux.

Annonce

La source

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page