Publicité
À LA UNEACTUALITÉINTERNATIONNAL

Sport : Vers un quatrième mandat de Cyrille Domoraud à la tête de l’AFI

Sponsorisé

 Dans un communiqué, signé de son président, l’association des footballeurs ivoiriens annonce close l’étape du dépôt des candidatures. Un seul candidat est retenu : il s’agit de Cyril Domoraud, candidat à sa succession.


La date butoir était prévue pour le 31 décembre à 17 heures. Les potentiels candidats devaient déposer leur dossier pour briguer la présidence de cette association de footballeurs. À ce jour, en dehors de l’ancien président, aucune candidature n’a été reçue.

LIRE AUSSI : Le gouvernement pour un soutien aux éléphants footballeurs 

Le communiqué annonce également la date du prochain vote pour désigner le président de l’AFI. « Le président du comité directeur rappelle aux membres et délégués de clubs que conformément aux articles 17 alinéa 1 et 20 des statuts, l’Assemblée générale élective de l’AFI aura lieu le lundi 31 janvier 2022, à partir de 9h30 », déclare le communiqué.

Cyrille Domoraud est président de cette association depuis sa création en 2009. La durée d’un mandat à la tête de l’AFI est de 4 ans.

Annonce

L’article Sport : Vers un quatrième mandat de Cyrille Domoraud à la tête de l’AFI est apparu en premier sur | 7info .

 Dans un communiqué, signé de son président, l’association des footballeurs ivoiriens annonce close l’étape du dépôt des candidatures. Un seul candidat est retenu : il s’agit de Cyril Domoraud, candidat à sa succession. La date butoir était prévue pour le 31 décembre à 17 heures. Les potentiels candidats devaient déposer leur dossier pour briguer la
L’article Sport : Vers un quatrième mandat de Cyrille Domoraud à la tête de l’AFI est apparu en premier sur | 7info .

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page