Publicité
À LA UNE

Soudan du Sud: un taureau placé en garde à vue après avoir tu..é un enfant de 12 ans, les faits

Sponsorisé

Au Sud-soudan, un taureau  a été arrêté pour avoir tué un enfant de 12 ans dans l’État des lacs. L’information a été confirmée par les autorités du pays.

Lire aussi: Soudan: un bélier condamné à 3 ans de prison ferme pour « homicide involontaire », les faits

Selon les informations rapportées par les médias locaux, le taureau se promenait près d’une ferme dans la soirée de la semaine dernière lorsqu’il a att@qué l’enfant, le tu@nt sur le coup en raison de la fér0cité de l’@ttaque.

Le major Elijah Mabor, porte-parole de la police sud-soudanaise, a confirmé que l’animal était « en état d’arrestation ». Il a déclaré: « Le taureau est maintenant en état d’arrestation dans un poste de police du comité central de Rumbek. Le garçon a été emmené à l’hôpital pour une autopsie et il a été ramené à la maison pour l’enterrement. »

Annonce

Rappelons qu’il y a quelques mois un bélier a été arrêté et accusé du meu..rtre d’une femme de 45 ans au Soudan du Sud. Le bélier a ensuite été condamnée à trois ans de prison.

Lire aussi:  Vidéo : Un vieux surpris en train de regarder du p0rn0 à la poste… et se fait filmer

En effet, au Soudan du Sud, les animaux peuvent écoper de peines de prison, comme ça a été le cas pour un bélier qui avait tu..é une femme de 45 ans, il y a moins d’un mois dans le même État, et qui a été condamné par la justice à trois ans de prison dans un camp militaire. Après avoir purgé sa peine, l’animal sera ensuite donné à la famille de la défunte à titre de compensation


La source

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page