Publicité
À LA UNEACTUALITÉINTERNATIONNAL

Soubré : la communauté « Odienneka » a un nouveau chef

Sponsorisé

Il a été investi au cours d’une grande fête le 17 décembre 2021 à la maison des chefs de Soubré. Adama Doumbia est le nouveau leader des ressortissants de la ville d’Odienné dans cette ville. La cérémonie d’investiture était présidée par le ministre Alain-Richard Donwahi, président du Conseil régional de la Nawa.

Le ministre-gouverneur du district de Denguélé, Gaoussou Touré, parrain de la manifestation et les invités d’honneur Philippe Légré Ministre Gouverneur du district du Bas-Sassandra, Adama Kamara, le ministre de l’Emploi et de la Protection sociale, ont pris part à la cérémonie.

A l’occasion, le Président du Conseil régional de la Nawa, localité du sud-ouest de la Côte d’Ivoire, a relevé l’importance d’un chef dans une communauté. Il a félicité les autorités coutumières pour leurs actions en faveur du maintien de la cohésion sociale dans sa circonscription.

Alain-Richard Donwahi les a par ailleurs exhortés à continuer de promouvoir l’unité et la solidarité afin de participer au développement de la Nawa.

Annonce

Pour sa part, le ministre gouverneur du Bas-Sassandra, Philippe Légré a au nom du parrain, fait savoir que « la vision d’une Côte d’Ivoire nouvelle et unifiée prônée par le Chef du Gouvernement, le Premier ministre Patrick Achi, ne pouvait se réaliser sans une bonne organisation et une synergie entre responsables de communautés et populations ».

Il a en outre invité la communauté « Odiennéka » à s’unir autour de son nouveau chef afin de l’accompagner dans sa mission.

Le ministre Alain-Richard Donwahi, a offert un véhicule neuf au nouveau chef de la communauté Odiennéka de Soubré. Il servira à assurer sa mobilité dans le cadre de ses fonctions.

L’article Soubré : la communauté « Odienneka » a un nouveau chef est apparu en premier sur | 7info .

Il a été investi au cours d’une grande fête le 17 décembre 2021 à la maison des chefs de Soubré. Adama Doumbia est le nouveau leader des ressortissants de la ville d’Odienné dans cette ville. La cérémonie d’investiture était présidée par le ministre Alain-Richard Donwahi, président du Conseil régional de la Nawa. Le ministre-gouverneur du
L’article Soubré : la communauté « Odienneka » a un nouveau chef est apparu en premier sur | 7info .

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page