Publicité
À LA UNE

Son père refuse de la donner en mariage et cette fille est victime de v!0l et de revenge p*rn

Sponsorisé

Au Sénégal, une jeune fille s’est mordue les doigts après que son père ait refusé d’accorder sa main à son petit ami. En effet, le prétendant éconduit a infligé à la demoiselle v!0ls et revenge p*rn.

Les faits se sont déroulés dans la région de Mboro, plus précisément dans le village de Diogo au Sénégal. Une jeune fille (18ans) a été victime de v!.l et de revenge p.rn par son petit-ami identifié comme M. Beye.

L e jeune homme âgé de 23, pour se venger du père de sa copine qui a refusé de lui accorder la main de celle-ci, a conduit la jeune fille dans les bois où il a @busé d’elle tout en filmant la scène.

Le début du chantage

Annonce

Ensuite, le prévenu s’est servi des clichés pour menacer la victime et continuer par @b*ser d’elle. La fille fatiguée de céder à l’odieux chantage, finira par refuser. Son bourreau mécontent du refus et en représailles à cette résistance publia les images.

La jeune fille tenta de se suicider en voyant ces images explicites diffusées sur les réseaux sociaux. Les parents alors mis au courant des faits, ont porté plainte auprès de la gendarmerie de Diogo contre M. Beye.


La source

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page