Publicité
SPORT

Seko Fofana explique pourquoi il snobe encore la Côte d’Ivoire, « Patrice Beaumelle m’a dit… »

Sponsorisé

Le sociétaire de RC Lens, Seko Fofana ne regrette pas d’avoir snobé la sélection ivoirienne, et explique pourquoi il ne veut plus porter la casaque de la Côte d’Ivoire sous les ordres de Patrice Beaumelle.

Le dernier match du milieu de terrain ivoirien remonte en 2019 lors des qualifications à la Coupe d’Afrique des Nations 2021 face à l’Ethiopie. En effet, le volte-face du joueur de RC Lens n’est rien d’autre qu’un refus de rester sur le banc des remplaçants avec la sélection ivoirienne. Selon le site « l-frii.com », le sélectionneur des Eléphants lui a dit qu’il ne faisait pas partie de ses plans, voilà pourquoi Seko Fofana ne veut plus être sélectionné.

Considéré comme l’un des meilleurs milieux de terrains actuellement en Ligue 1, Beaumelle a pris une décision incompréhensible selon le site d’information. Toutefois, le joueur serait courtisé par plusieurs écuries européennes notamment en Premier League. Cependant, avec la nomination du nouveau président, la Côte d’Ivoire attendrait le retour de Seko Fofana en équipe nationale.

 

Annonce

 

Publicité




La source

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page