Publicité
À LA UNEACTUALITÉINTERNATIONNAL

Sécurité, une tonne et demie de cannabis saisie près d’Assinie

Sponsorisé

Dans la sous-préfecture d’Assinie au sud-est de la Côte d’Ivoire, une tonne et demie de drogue vient de tomber aux mains des services de la douane.


Beau coup de filet de la Direction régionale des Douanes d’Aboisso. Les agents de la Brigade mobile de Maféré ont mis le grappin sur une forte quantité de drogue le 20 décembre 2021 à Essankro dans la sous-préfecture d’Assinie Mafia. Il s’agit de 753 plaquettes de cannabis d’un poids total de 1 582 kg.

Selon l’information, suite à une panne de leur véhicule, les contrebandiers ont dissimulé la drogue dans la broussaille. Difficile à trouver, il a fallu six heures de recherches (de 17 heures à 23 heures) aux douaniers pour mettre la main sur la cargaison.

Les colis saisis et le véhicule ont été transférés à la Direction régionale des Douanes d’Aboisso pour l’accomplissement des procédures douanières et nécessités d’enquêtes, fait savoir une note des douanes ivoiriennes sur sa page Facebook.

L’article Sécurité, une tonne et demie de cannabis saisie près d’Assinie est apparu en premier sur | 7info .

Annonce

Dans la sous-préfecture d’Assinie au sud-est de la Côte d’Ivoire, une tonne et demie de drogue vient de tomber aux mains des services de la douane. Beau coup de filet de la Direction régionale des Douanes d’Aboisso. Les agents de la Brigade mobile de Maféré ont mis le grappin sur une forte quantité de drogue
L’article Sécurité, une tonne et demie de cannabis saisie près d’Assinie est apparu en premier sur | 7info .

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page