Publicité
À LA UNEACTUALITÉINTERNATIONNAL

Santé: les pharmaciens lèvent leur mot d’ordre contre NSIA ASSURANCES

Sponsorisé

Ouf de soulagement pour les souscripteurs de NSIA ASSURANCES. Les prestations de cette assurance sont à nouveau recevables auprès des pharmaciens privés de Côte d’Ivoire, apprend 7info d’une note de service.


La réception de cette assurance était suspendue depuis une semaine par les pharmaciens ivoiriens, notamment l’Union nationale des pharmaciens privés de Côte d’Ivoire (UNPPCI). Selon un communiqué de la direction générale de NSIA ASSURANCES Côte d’Ivoire dont 7info s’est procuré copie, cette situation est due à des travaux de rapprochement des comptes initié par les deux parties qui ont nécessité des diligences complémentaires qui ont retardé la mise en œuvre effective des accords.

Mais depuis le 13 décembre 2021, une série de rencontres entre la direction générale de NSIA ASSURANCES et les pharmaciens ont permis de trouver des accords, fait savoir une note du bureau de l’UNPPCI. Ce sont entre autres « le règlement total et immédiat des arriérés dus et des factures échues aux pharmaciens (toutes les factures jusqu’à septembre 2021) ; les prestations du mois d’octobre 2021 seront réglées au plus tard à la fin de ce mois de décembre 2021 », comme le mentionne la note signée du Dr Ouattara Kanigui.

En conséquence, les pharmaciens privés de Côte d’Ivoire annoncent la levée de la suspension du tiers payant aux assurés de NSIA ASSURANCES.

L’article Santé: les pharmaciens lèvent leur mot d’ordre contre NSIA ASSURANCES est apparu en premier sur | 7info .

Annonce

Ouf de soulagement pour les souscripteurs de NSIA ASSURANCES. Les prestations de cette assurance sont à nouveau recevables auprès des pharmaciens privés de Côte d’Ivoire, apprend 7info d’une note de service. La réception de cette assurance était suspendue depuis une semaine par les pharmaciens ivoiriens, notamment l’Union nationale des pharmaciens privés de Côte d’Ivoire (UNPPCI).
L’article Santé: les pharmaciens lèvent leur mot d’ordre contre NSIA ASSURANCES est apparu en premier sur | 7info .

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page