Publicité
À LA UNE

« Sané Madio » : Cette femme se trompe sur le nom du footballeur Sénégalais Sadio Mané et est chassée par son mari (Photo)

Sponsorisé

L’affaire est devenue virale. Maguette Seck, 36 ans, s’est trompée sur le nom de Sadio Mané en disant “Sané Madio”. Elle à été répudiée par son mari, apprend-on.

C’était dans le contexte de la victoire des Lions du Sénégal sur l’Égypte le 6 février dernier, que le fait insolite s’est produit. En effet, lors d’une interview, une jeune femme identifiée comme Maguette Seck a commis une grosse bourde.

Elle s’est trompée sur le nom de Sadio Mané, international attaquant Sénégalais évoluant à Liverpool, élu meilleur joueur de la CAN 2021, en disant « Sané Madio ». Et elle s’en est mordue les doigts. Détruite sur la toile, cette vendeuse de poisson dit avoir été répudiée par son époux, se confiant sur les ondes de la Rfm.

« Je suis malade et c’est mon père qui prend en charge mes soins. Mon mari est toujours fâché contre moi », a-t-elle indiqué, ajoutant qu’elle reçoit sans cesse des messages vocaux se moquant d’elle.

Annonce


La source

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page