Publicité
DIVERS

Rumeur autour d’une nouvelle grossesse : Nathalie Koah dit tout

Sponsorisé

La rumeur enfle sur les réseaux sociaux. Elle fait état d’une nouvelle grossesse de Nathalie Koah. Les internautes ont trouvé en effet un fondement alors que Nathalie Koah exprimait elle-même, il y a quelques mois, le désir de devenir maman. Serait-elle vraiment en attente de son deuxième bébé, la web influenceuse camerounaise dit toute la vérité sur l’affaire.

Nathalie Koah est apparue en storie snap avec un ventre remarquablement arrondi dans la soirée du dimanche dernier. Conviée à la célébration d’anniversaire de Coco Emilia, la jeune maman a enfilé une combinaison qui épouse parfaitement ses courbes. Seulement, les internautes ont pu remarquer un volume inhabituel au niveau de son ventre.

Alors que la rumeur faisait déjà le tour des réseaux sociaux, Nathalie Koah s’est empressée d’éclaircir les opinions sur le sujet. La maman de Beverly a affirmé qu’il ne s’agissait aucunement d’un ventre de grossesse comme le rapportent les bruits de couloir.

Annonce

« Je ne suis pas enceinte. J’ai le gros ventre, c’est tout ! Et j’ai la flemme de faire les abdos » a incessamment partagé Nathalie Koah.

Rumeur autour d'une nouvelle grossesse : Nathalie Koah dit tout
Rumeur autour d'une nouvelle grossesse : Nathalie Koah dit tout




La source

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page