Publicité
À LA UNEACTUALITÉINTERNATIONNAL

RGPH 2021 : le recensement encore prorogé en Côte d’Ivoire

Sponsorisé

Encore une prorogation pour le RGPH 2021. L’opération qui devait prendre fin ce mardi, va continuer jusqu’au 14 décembre, annonce le gouvernement dans un communiqué.

La décision de prorogation est approuvée par le président ivoirien Alassane Ouattara, indique le communiqué. L’objectif est de parvenir à une « exhaustivité » des résultats, mais aussi pour « permettre l’enrôlement des cas résiduels ».

À en croire la note, après la période réglementaire de 21 jours et la prolongation de neuf jours, l’opération a permis de dénombrer 24 952 249 personnes sur une prévision de 29 105 787, soit un taux d’achèvement de 86%.

LIRE AUSSI : RGPH 2021 : Abidjan enregistre le plus faible taux de participation

Le ministère du Plan et du Développement annonce également que pour cette ultime période de ratissage, le nombre d’agents terrain sera réduit. 29 000 sur 36 134 seront démobilisés et les 7000 agents maintenus continueront l’opération.

Annonce

L’article RGPH 2021 : le recensement encore prorogé en Côte d’Ivoire est apparu en premier sur | 7info .

Encore une prorogation pour le RGPH 2021. L’opération qui devait prendre fin ce mardi, va continuer jusqu’au 14 décembre, annonce le gouvernement dans un communiqué. La décision de prorogation est approuvée par le président ivoirien Alassane Ouattara, indique le communiqué. L’objectif est de parvenir à une « exhaustivité » des résultats, mais aussi pour « permettre l’enrôlement des
L’article RGPH 2021 : le recensement encore prorogé en Côte d’Ivoire est apparu en premier sur | 7info .

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page