vendredi, octobre 22, 2021

À LA UNE, ACTUALITÉ, SPORT

Retour de Neymar : La Pulga se prononce.

Lionel Messi s’est montré très sceptique quant à ses chances de rejouer avec son grand ami Neymar.

Les retrouvailles entre Messi et Neymar ce n’est pas pour demain. Tandis que l’attaquant brésilien a exprimé il y a quelques semaines son désir de rejouer avec La Pulga, ce dernier s’est dit assez circonspect sur le fait qu’il puisse reconstituer un duo avec son grand ami.

« Il n’y a plus d’argent au Barça »

« Ça va être difficile de faire venir des joueurs (à Barcelone) parce qu’il n’y a pas d’argent. Il y a beaucoup de joueurs importants (à recruter) pour pouvoir être compétitif partout, et ces joueurs, tu dois les payer », a indiqué le sextuple Ballon d’Or dans une interview à La Sexta. Le club catalan est en effet dans une situation économique compliquée et cela l’inquiète :« C’est un moment difficile pour le club, pour tout le monde, mais de ce que nous savons, le club va vraiment mal et ce sera difficile de revenir à la situation antérieure ».

Le capitaine blaugrana est ensuite revenu sur les propos tenus par la star du PSG à la télé argentine. « Il n’a pas dit ‘je veux rejouer avec Messi’ ? Il a dit « je voudrais rejouer avec Messi » ? Non ? Oui, on parle de temps en temps. Nous trois avec Luis, moi avec lui, ou moi avec Luis, tous les jours », a-t-il confié.