dimanche, novembre 28, 2021

SPORT

Real Madrid : Zidane se prononce sur son avenir très incertain !

Alors que sa place sur le banc du Real Madrid semble plus menacée que jamais, Zinédine Zidane s’apprête à disputer un match décisif pour son avenir contre le Borussia Mönchengladbach. L’entraîneur français s’est exprimé sur ce risque qui l’entoure.

Zinédine Zidane pourrait vivre ses dernières heures comme entraîneur du Real Madrid. Après un début saison loin des espérances, les Merengue pointent à six points de l’Atletico Madrid en Liga, malgré un match en plus. En Ligue des Champions, la situation est guère mieux avec une finale qui attend les hommes de Zinédine Zidane mercredi contre le Borussia Mönchengladbach. Une élimination dès les poules de la Ligue des Champions serait un tremblement de terre au Real Madrid, et Zinédine Zidane ne devrait pas survivre à un tel résultat.

«Je ne pense pas à un éventuel licenciement »

Déjà battu cinq fois cette saison, en seulement seize rencontres, le technicien français est pointé du doigt. Florentino Perez rechercherait un successeur à son entraîneur, Mauricio Pochettino serait même pressenti pour s’asseoir sur le banc madrilène. Malgré cette épée de Damoclès au-dessus de sa tête, Zinédine Zidane reste concentré sur le travail à faire plutôt que sur son avenir. « Un licenciement ? Je ne pense pas à ça. Ensuite, le club fera, comme il l’a toujours fait, les choses qu’il doit faire. Mais je ne pense pas à ça, vraiment », a lâché l’entraîneur du Real Madrid en conférence de presse. C’est la troisième fois de la saison que Zinédine Zidane apparaît autant en danger, après le Clasico fin octobre et le dernier match contre Séville. Le Français s’en est à chaque fois sorti par une victoire. Jamais deux sans trois ?

 

Source: La vraieinfo