« Quand il rate une passe, il regarde ses chaussures », Rothen charge encore Messi

Alors qu’il était attendu mardi face au Real Madrid (1-0), Lionel Messi n’a pas été à la hauteur des évènements. Timide depuis ses débuts, l’attaquant argentin a encore traversé la partie, ratant au passage un penalty, stoppé par Thibaut Courtois. Une décevante prestation qui lui a valu de grosses critiques depuis le coup de sifflet finale.
Jérôme Rothen n’a pas été tendre avec le septuple Ballon d’Or. L’ancien parisien s’interrogeait depuis hier sur les ondes de RMC : « C’est terrible de dire cela, mais, selon moi, on peut se demander si ce n’est pas le frère de Léo Messi qui a signé au PSG. »
Dans son émission Rothen s’enflamme, l’ancien footballeur a encore lourdement chargé l’ancien barcelonais.
« Quand le mec rate une passe, un dribble, un penalty, un corner, il regarde ses chaussures ! Il ne se remet jamais en question. Au bout d’un moment, il doit prendre plus sur lui. Et puis il faut accepter que ce soit une fausse bonne idée », a-t-il déclaré.
🔥🎙 @RothenJerome sur Messi : « Quand le mec rate une passe, un dribble, un penalty, un corner, il regarde ses chaussures ! Il ne se remet jamais en question. Au bout d’un moment, il doit prendre plus sur lui. Et puis il faut accepter que ce soit une fausse bonne idée. » pic.twitter.com/IDaUqAMOCx
— Rothen s’enflamme (@Rothensenflamme) February 16, 2022
Publicité