Publicité
À LA UNEACTUALITÉSPORT

PSG : Rafinha Alcantara positif à la Covid-19

Sponsorisé

Suite aux tests réalisés ce dimanche, le milieu parisien Rafinha Alcantara a été confirmé positif à la Covid-19 et ne s’est donc pas entraîné.

Rafinha Alcantara va devoir différer son retour à l’entraînement. Arrivé au Camp des Loges aux alentours de 12h30 ce dimanche, bien avant ses coéquipiers, le milieu de terrain du PSG a été testé positif à la Covid-19. Il a donc quitté les lieux avant 14 h sans prendre part à la séance, comme Goal l’a indiqué au cours de l’après-midi.

Le PSG a annoncé, dans un bref communiqué, qu’un de ses joueurs venait d’être confirmé positif au test PCR Sars CoV2. Le club francilien écrit : « Suite aux tests réalisés ce dimanche, un joueur du Paris Saint-Germain est confirmé positif au test PCR Sars CoV2. Il va donc respecter l’isolement et est soumis au protocole sanitaire approprié. » Rafinha est déjà forfait pour le déplacement à Saint-Etienne mercredi (21 h) dans le cadre de la 18e journée de Ligue 1.

Suite aux tests réalisés ce dimanche, un joueur du Paris Saint-Germain est confirmé positif au test PCR Sars CoV2.

Il va donc respecter l’isolement et est soumis au protocole sanitaire approprié.

Pour son premier entraînement, le nouveau coach Mauricio Pochettino a pu compter sur la présence de 20 joueurs dont quatre gardiens. Neymar, Juan Bernat, Leandro Paredes, Alessandro Florenzi, Presnel Kimpembe et Rafinha Alcantara, donc, n’étaient pas sur le terrain avec le reste du groupe.

Annonce

Notons que Danilo Pereira, Layvin Kurzawa et Abdou Diallo, qui se remettent tous les trois d’une blessure aux ischio-jambiers, ont repris la course en individuel. Les deux premiers ont même pu retoucher le ballon sur des circuits courts.

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page