Publicité
SPORT

PSG : Lionel Messi revient sur l’élimination en LDC face au Réal Madrid, “C’était très dure à digérer parce que…”

Sponsorisé

En cette trêve internationale de septembre 2022, Lionel Messi a accordé une longue interview à un média mexicain dans laquelle il a évoqué plusieurs sujet dont l’élimination du PSG en Ligue des champions contre le Real Madrid, en huitième de finale de la saison 2021-2022. Le génie argentin a confié que l’élimination était difficile et s’est prononcé sur le LDC de cette saison 2022-2023.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Dans les propos relayés par Goal, Lionel Messi a déclaré : “La saison passée, l’élimination face au Real Madrid (en 8es de finale, 1-0, 1-3) fut très dure à digérer parce que l’on avait disputé deux gros matchs et que cela s’est joué sur des détails. C’est une compétition compliquée à gagner, le meilleur ne l’emporte pas toujours, et cela peut se jouer sur pas grand-chose. Nous nous préparons au mieux pour pouvoir affronter toutes les situations et être à la hauteur”

Dani Daniel pour Méga Sports

Annonce

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports


La source

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page