Publicité
À LA UNEACTUALITÉINTERNATIONNAL

Promotion des PME : Ruthy’s +, artisanat, médecine traditionnelle dans un espace commun

Sponsorisé

L’espace est à deux niveaux sur 200 mètres carrés. Les vêtements, les objets d’arts et autres accessoires de décorations occupent le bas. Là-haut, la médecine traditionnelle et des produits de beauté sont à l’honneur. Le concept store Ruthy’s + a officiellement ouvert ses portes le jeudi 16 décembre 2021 à Marcory.

Ils sont venus nombreux pour découvrir les articles exposés. Les invités de cette soirée ont pu apprécier la qualité des créations artisanales. Vêtements, chaussures, objets de décoration, produits cosmétiques bio et médecine traditionnelle n’ont jamais aussi bien cohabité. Le concept Ruthy’s + est simple, réunir plusieurs artisans dans un même espace afin de mettre en lumière leurs œuvres parfois peu connues.

Qu’ils soient d’ici ou d’ailleurs, ils ont leur place dans ce lieu, plein de beauté africaine.

« Toutes les passions sont réunies sur un même site, mais cela permet surtout d’offrir une plateforme permanente aux artisans. Actuellement nous sommes dans le mois de décembre. Les affaires marchent un peu pour eux. Mais en janvier, que pourront-ils vendre ? En exposant leurs créations ici, elles ont la chance d’être vendues. Ceux qui sont dans l’ombre, qui n’ont pas de Showroom peuvent s’exprimer. C’est tout l’enjeu de ce concept store innovant. Et cette boutique est la deuxième à Abidjan, les villes de Bouaké et San-Pedro ayant déjà été conquises » a réagi à 7info, Dr Bouboutou Linda Kaboré, Promotrice du concept store Ruthy’s.

Avec Ruthy’s ce sont plusieurs PME qui s’expriment. C’est ce qui explique la présence d’Anoblé Félix, ministre de la Promotion des PME, de l’Artisanat et de la Transformation du secteur informel à ce rendez-vous. Il a tenu à encourager les promoteurs.

Annonce

« C’est un projet qui fait la promotion de l’artisanat et des PME. Je suis venu voir ce qu’il y a de beau, ici, et j’ai été servi. Cet espace donne la possibilité aux artisans d’avoir accès à une clientèle plus sélecte. Tout cela contribue au développement du secteur et à la valorisation des créations. Je félicite la promotrice Linda Kaboré pour cette initiative » s’est-il exprimé.

Notons que Lolo Andoche, Fashion Manager et promoteur du Kanvo, pagne tissé du Bénin, était l’invité d’honneur de cette cérémonie d’ouverture.

L’article Promotion des PME : Ruthy’s +, artisanat, médecine traditionnelle dans un espace commun est apparu en premier sur | 7info .

L’espace est à deux niveaux sur 200 mètres carrés. Les vêtements, les objets d’arts et autres accessoires de décorations occupent le bas. Là-haut, la médecine traditionnelle et des produits de beauté sont à l’honneur. Le concept store Ruthy’s + a officiellement ouvert ses portes le jeudi 16 décembre 2021 à Marcory. Ils sont venus nombreux
L’article Promotion des PME : Ruthy’s +, artisanat, médecine traditionnelle dans un espace commun est apparu en premier sur | 7info .

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page