Publicité
À LA UNEACTUALITÉINTERNATIONNAL

PPA-CI, le nouveau parti de Gbagbo se lance à l’assaut du terrain 

Sponsorisé

Investir le terrain afin d’expliquer aux Ivoiriens, le sens de son combat politique. C’est la raison des missions que le Parti des peuples africains Côte d’Ivoire (PPA-CI) lance à travers le pays.

 

Présenter et expliquer les raisons de la création du nouvel outil pédagogique politique. Du 18 décembre 2021 au 10 janvier 2022, des missions du Parti des peuples africains Côte d’Ivoire (PPA-CI) vont sillonner le territoire national, annonce Damana Adia Pickass, le secrétaire général de cette nouvelle formation politique.

« Le secrétaire général du PPA-CI porte à la connaissance des populations Ivoiriennes et non Ivoiriennes, qu’une grande campagne d’information et de sensibilisation et de mobilisation sera menées sur toute l’étendue du territoire national afin de présenter officiellement le Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI), aux Ivoiriens et à toutes les populations vivant en Côte d’Ivoire. Ces missions auront lieu du 18 décembre 2021 au 10 janvier 2022″, écrit-il dans un communiqué signé le 15 décembre 2021.

Essentiellement composés des coordonnateurs régionaux, des districts et leurs adjoints, ces émissaires de l’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo, auront a rencontrer les populations. Leurs rôle principal sera de convaincre pour des adhésions à leur nouveau parti.
Pour rappel, c’est les 16 et 17 octobre 2021, à 76 ans que Laurent Gbagbo a concrétisé son retour sur la scène politique en formant le PPA-CI. Un organe qui servirait à entamer son retrait en douceur de ce milieu.
“Nous avons créé le PPA-CI, notre parti, c’est une structure pour préparer mon retrait », avait-il déclaré entre autres devant ses partisans, lors du congrès constitutif du PPA-CI.

L’article PPA-CI, le nouveau parti de Gbagbo se lance à l’assaut du terrain  est apparu en premier sur | 7info .

Annonce

Investir le terrain afin d’expliquer aux Ivoiriens, le sens de son combat politique. C’est la raison des missions que le Parti des peuples africains Côte d’Ivoire (PPA-CI) lance à travers le pays.   Présenter et expliquer les raisons de la création du nouvel outil pédagogique politique. Du 18 décembre 2021 au 10 janvier 2022, des
L’article PPA-CI, le nouveau parti de Gbagbo se lance à l’assaut du terrain  est apparu en premier sur | 7info .

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page