Publicité
À LA UNEACTUALITÉINTERNATIONNAL

Pont HKB, la circulation réduite pendant les fêtes

Sponsorisé

Les usagers du Pont Henri Konan Bédié vont subir des restrictions de circulation pendant les fêtes de fin d’année, apprend 7info d’un communiqué.

Il s’agit d’un réaménagement du dispositif horaire de la gare à péage reliant les communes de Cocody et Marcory. Selon le document, à la faveur des fêtes, à compter du vendredi 24 décembre 2021, les horaires de services du Pont HKB seront modifiés. Les 24 et 31 décembre, les services seront ouverts aux usagers de 7 heures à 19 heures quand les 25 décembre 2021 et 1er janvier 2022, ils seront purement fermés, mentionne le communiqué.

LIRE AUSSI: 4e pont d’Abidjan : retard de livraison, voici ce qui coince

Néanmoins les rechargements pour les détenteurs du badge HKB pourront se faire via les services de mobile money habituels : « dans les voies manuelles à la gare de péage les rechargements sont limités à 50 000 FCFA », précise la note.

L’article Pont HKB, la circulation réduite pendant les fêtes est apparu en premier sur | 7info .

Les usagers du Pont Henri Konan Bédié vont subir des restrictions de circulation pendant les fêtes de fin d’année, apprend 7info d’un communiqué. Il s’agit d’un réaménagement du dispositif horaire de la gare à péage reliant les communes de Cocody et Marcory. Selon le document, à la faveur des fêtes, à compter du vendredi 24
L’article Pont HKB, la circulation réduite pendant les fêtes est apparu en premier sur | 7info .

Annonce
Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page