PDCI: Bédié veut un recouvrement d’au moins 50% des cotisations au premier trimestre 2022
Pour assurer la pérennité financière du PDCI sa formation politique, Henri Konan Bédié appelle à un recouvrement d’au moins 50% des cotisations des militants.
L’instruction est précise. D’ici à la fin du premier trimestre 2022, le PDCI doit avoir réuni au moins 50% des collectes des militants. Le président du parti y tient. Dans un courrier adressé à Ehouman Bernard, le coordonnateur général du comité de mobilisation et de développement des ressources de ce parti, Henri Konan Bédié donne la consigne.
L’article PDCI: Bédié veut un recouvrement d’au moins 50% des cotisations au premier trimestre 2022 est apparu en premier sur | 7info .
Pour assurer la pérennité financière du PDCI sa formation politique, Henri Konan Bédié appelle à un recouvrement d’au moins 50% des cotisations des militants. L’instruction est précise. D’ici à la fin du premier trimestre 2022, le PDCI doit avoir réuni au moins 50% des collectes des militants. Le président du parti y tient. Dans un
L’article PDCI: Bédié veut un recouvrement d’au moins 50% des cotisations au premier trimestre 2022 est apparu en premier sur | 7info .