Publicité
À LA UNEACTUALITÉPOLITIQUE

Pascal Affi N’guessan a réussi le pari de la mobilisation pour le 6è congrès extraordinaire du FPI. Il a rempli le palais des sports de Treichville

Sponsorisé

Le palais des sports d’Abidjan Treichville est plein comme un œuf. Et pour cause, le Front Populaire Ivoirien du président Pascal Affi N’guessan y organise son 6ᵉ congrès, ce samedi 13 novembre 2021 placé sous le thème : « Le Front populaire ivoirien mobilisé pour la renaissance d’une Côte d’Ivoire unie, démocratique et prospère ».. Les militants du parti de la Rose ont répondu à l’appel de Pascal Affi N’guessan qui les avait invités, à en croire son secrétaire général, Issiaka Sangaré, à venir massivement par une déferlante humaine à l’appel du 6ᵉ Congrès Extraordinaire du FPI.

« Que nul ne vous conte cet événement dans l’articulation des temps forts de l’histoire du parti. Souscrivez à une action en participant à l’action », a-t-il déclaré lors d’une interview accordée à la Web TV de l’intelligent d’Abidjan. Hommes, jeunes, femmes, têtes couronnées, n’ont pas voulu manquer ce rendez-vous, (voir images).

10.000 congressistes avaient été annoncés par les organisateurs de ce congrès extraordinaire. À la vue des images, l’on pourrait penser que la barre aurait été franchie voire dépassée. En tout cas, le moindre qu’on puisse dire, c’est que l’enveloppe laissée à Affi par son ex mentor, Laurent Gbagbo ne semble, à priori pas aussi vide que cela. Reste à savoir ce que vaut ce FPI sur le terrain lors des prochaines échéances électorales. Tout compte fait, c’est un message envoyé au “nouveau bébé de Laurent Gbagbo”.

Annonce

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page