Publicité
À LA UNEACTUALITÉINTERNATIONNAL

Noël 2021 : Des cadeaux par milliers pour les enfants de la Nawa

Sponsorisé

Ils n’ont pas été oubliés par le père Noël. Les enfants de la Nawa, région du sud-ouest de la Côte d’Ivoire, ont reçu plus de 1000 cadeaux en cette fin d’année. Une initiative du ministre Alain-Richard Donwahi, président du conseil régional.

Contribuer à l’épanouissement et au bien-être des populations en permettant aux enfants de passer de belles fêtes en cette fin d’année a guidé ce geste du premier responsable de la région de la Nawa. Une caravane pour distribuer des cadeaux a été organisée du 17 au 21 décembre 2021 dans les chefs-lieux de sous-préfectures  de la Région,  Dabouyo, Dapéoua, Oupoyo et Liliyo.

Plus de 1000 cadeaux ont été offerts  aux enfants au cours de cette  tournée de Noël. Ils se sont également amusés en participant à des jeux, des concours de danse et de beauté.  Les enfants des agents du Conseil ont, quant à eux,  eu la joie de célébrer Noël aux côtés du père Noël en personne, le ministre Alain-Richard Donwahi, le 18 décembre 2021 sur l’esplanade du siège du conseil régional à Soubré.

A LIRE AUSSI: Région de la Nawa : un marathon de 48h pour Alain-Richard Donwahi

Les conseillers régionaux ont reçu des bons d’achat afin de permettre à leurs familles respectives de passer de joyeuses fêtes de fin d’année. Il faut noter que c’est une coutume à Soubré. Chaque année, le conseil régional organise des activités de Noël afin de contribuer à aider les populations à passer de belles fêtes de fin d’année.

Annonce

L’article Noël 2021 : Des cadeaux par milliers pour les enfants de la Nawa est apparu en premier sur | 7info .

Ils n’ont pas été oubliés par le père Noël. Les enfants de la Nawa, région du sud-ouest de la Côte d’Ivoire, ont reçu plus de 1000 cadeaux en cette fin d’année. Une initiative du ministre Alain-Richard Donwahi, président du conseil régional. Contribuer à l’épanouissement et au bien-être des populations en permettant aux enfants de passer
L’article Noël 2021 : Des cadeaux par milliers pour les enfants de la Nawa est apparu en premier sur | 7info .

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page