Publicité
À LA UNEACTUALITÉDIVERS

Musulmans et « meilleurs voeux » : les propos de Gims font polémique sur les réseaux sociaux

Sponsorisé

Le rappeur Gims ne veut pas qu’on lui souhaite la nouvelle année. Sur les réseaux sociaux, il publie des vidéos « coup de gueule », qui ont suscité la polémique.

 

Gims n’est pas enclin à ce qu’on lui souhaite la belle année. Le chanteur a demandé à travers plusieurs vidéos postées sur son compte Instagram ce samedi 1er janvier à ses fans de ne pas lui présenter de vœux.

« S’il vous plaît, avec les Bonne année, Nouvel an, laissez-moi avec ça, vous savez bien que je n’ai jamais répondu à ça, et vous continuez à m’en envoyer tout le mois de janvier, février… (…) C’est les muslims (musulmans) la plupart qui m’envoient ça. Est-ce que les compagnons (du prophète) ont fêté le Nouvel An ? Non. Les gars, s’il vous plaît arrêtez »,

a-t-il déclaré.

 

Annonce

Gims pousse un coup de gueule contre les personnes qui lui souhaitent « Bonne année ».

Il ne veut plus en entendre parler et fait un rappel à tous les musulmans. pic.twitter.com/LL2rr4jX2g

— Generasonrap (@generasonrap) January 1, 2022

Lire suite de l’article ici : la dépêche 

 

L’article Musulmans et « meilleurs voeux » : les propos de Gims font polémique sur les réseaux sociaux est apparu en premier sur First Magazine.

Le rappeur Gims ne veut pas qu’on lui souhaite la nouvelle année. Sur les réseaux sociaux, il publie des vidéos « coup de gueule », qui ont suscité la polémique.   Gims n’est pas enclin à ce qu’on lui souhaite la belle année. Le chanteur a demandé à travers plusieurs vidéos postées sur son compte Instagram ce
L’article Musulmans et « meilleurs voeux » : les propos de Gims font polémique sur les réseaux sociaux est apparu en premier sur First Magazine.

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page