Publicité
À LA UNEACTUALITÉINTERNATIONNAL

Miss Monde 2021 : Olivia Yacé fait rêver les Ivoiriens

Sponsorisé

À Porto Rico, Olivia Yacé a remporté le concours Miss Top Model, le 6 décembre 2021. Rien ne semble arrêter la reine de beauté ivoirienne, déjà en demi-finale de la 70e édition du concours Miss Monde.


Fortement mobilisée, la toile ivoirienne est décidée à porter leur miss à la victoire. De nombreuses publications invitent à voter sans relâche, mademoiselle Yacé. Certains se proposent de guider sur les différentes procédures de vote, en commençant par le téléchargement de l’application mobile Mobstar.

Cette victoire au concours Miss Top Model est une marche importante franchie par l’ambassadrice de la beauté. C’est sans complexe que les Ivoiriens voient déjà couronnée Olivia Yacé. D’autant plus que c’est la première fois qu’une miss ivoirienne réussit un tel sacre.

Les tenues arborées durant ce concours ont toutes été réalisées par des stylistes ivoiriens de talent. À chacune de ses apparitions, la belle Olivia fait sensation. Parfaitement bilingue, la fille du maire de Cocody dégage une assurance et porte une tête bien faite.
Il est admis à l’unanimité qu’elle redore le blason du Comici. Ce comité dont le slogan prend tout son sens cette année 2021, grâce à mademoiselle Yacé : la recherche de l’excellence.

L’article Miss Monde 2021 : Olivia Yacé fait rêver les Ivoiriens est apparu en premier sur | 7info .

Annonce

À Porto Rico, Olivia Yacé a remporté le concours Miss Top Model, le 6 décembre 2021. Rien ne semble arrêter la reine de beauté ivoirienne, déjà en demi-finale de la 70e édition du concours Miss Monde. Fortement mobilisée, la toile ivoirienne est décidée à porter leur miss à la victoire. De nombreuses publications invitent à
L’article Miss Monde 2021 : Olivia Yacé fait rêver les Ivoiriens est apparu en premier sur | 7info .

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page