Publicité
À LA UNEACTUALITÉINTERNATIONNAL

Miss monde 2021, des candidates placées en isolement pour Covid-19

Sponsorisé

Selon LCI, certaines candidates à l’élection Miss monde 2021 pourraient ne pas défiler sur la scène du show final le jeudi 16 décembre 2021. Elles ont été placées en isolement le lundi 13 décembre pour suspicion de Covid-19.

 

Contre toute attente, la maladie à coronavirus s’est invitée au concours Miss monde. Et elle fait déjà parler d’elle. Au moins, sept des 98 candidates à l’élection de Miss ont été placées à l’isolement en raison de suspicion de Covid-19. Ces jeunes filles dont les identités ne sont pas dévoilées, sont sommées de présenter un test PCR négatif, au risque de suivre cette ultime étape du concours de beauté qui se tient à San Juan à Porto Rico, depuis leur lieu d’isolement.

« L’organisation Miss Monde suit les recommandations locales. Si elles ne sont pas en mesure de fournir un test PCR négatif, elles ne seront pas sur scène pour le show final », a prévenu Julia Morley, la directrice du concours. Certes, les candidates concernées ne pourront pas prendre part au show final, toutefois cela n’entachera en rien leurs chances de se faire élire, rapporte LCI qui cite la presse portoricaine.

LIRE AUSSI : Miss Monde 2021 : Olivia Yacé fait rêver les Ivoiriens

Annonce

La Côte d’Ivoire est représentée à cette compétition mondiale de la beauté par Olivia Yacé.

L’article Miss monde 2021, des candidates placées en isolement pour Covid-19 est apparu en premier sur | 7info .

Selon LCI, certaines candidates à l’élection Miss monde 2021 pourraient ne pas défiler sur la scène du show final le jeudi 16 décembre 2021. Elles ont été placées en isolement le lundi 13 décembre pour suspicion de Covid-19.   Contre toute attente, la maladie à coronavirus s’est invitée au concours Miss monde. Et elle fait déjà
L’article Miss monde 2021, des candidates placées en isolement pour Covid-19 est apparu en premier sur | 7info .

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page