Publicité
SPORT

Mercato : L’arrivée de Franck Kessie au Barça se précise

Sponsorisé

En fin de contrat à a fin de la saison 2021-2022 avec son actuel club du Milan Ac, l’international Ivoirien, Franck Kessie est annoncé au Barca. Le miieu de terrain ne semble pas avoir envie de prolonger son contrat avec le club milanais et va donc partir librement à l’issue de la saison. Les dernières informations ont apporté plus de précisions sur l’affaire. C’est le directeur technique de Milan, Paolo Maldini qui s’est prononc’ sur le sujet.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

“L’intérêt du Barça pour Kessié? C’est normal puisque son contrat expire et nous n’avons pas d’accord avec lui”, a déclaré le directeur technique de Milan, Paolo Maldini, aux médias, selon MilanEye. Le dirigeant du Mian confirme donc e probabe départ du miieu de terrain ivoirien du cub Italien. S’il n’a pas préciser que Kessie va rejoindre à coup sur le Barca, tout porte à croire que c’est la destination le plus envisagé par le joueur. Affaire à suivre.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Annonce


La source

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page