Publicité
SPORT

Mathurin de-Chacus : “N’arrêtons pas le mouvement”, lire son message à la famille du football béninois

Sponsorisé

A la fédération béninoise de football, Mathurin de-Chacus veut poursuivre sa dynamique amorcée. Seul candidat à sa propre succession, le président Mathurin de-Chacus, en roue libre pour rempiler, sera réélu haut les mains. Au delà de son management, lui qui porte la liste “ALLONS PLUS LOIN” tient un impressionnant programme d’actions. Avant son élection prévue pour le 20 Août 2022, le président Mathurin de-Chacus a pris un nouvel engagement. Voici son message à l’endroit de l’ensemble de la famille du football béninois.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Voici l’intégralité du message de Mathurin de-Chacus

“Chers amis de la famille du football,

Nous sommes à la croisée des chemins. Quatre (04) ans de gestion de notre maison commune qu’est la Fédération Béninoise de Football. Le 25 Aout 2018, j’ai eu l’insigne honneur de vous présenter la liste « Nouveau départ ». Unanimement, vous nous avez accordé votre suffrage. Très tôt, nous nous sommes mis à l’œuvre et le résultat est là. Nous reconnaissons que tout n’a pas été rose. Des chantiers ont été entamés, d’autres ont été une réussite, certains n’ont pas eu le même sort. Ceci est inhérent à toutes œuvres humaines.

Annonce

Et c’est pour continuer l’œuvre entamée que j’ai décidé de me porter candidat à ma propre succession avec la liste “Allons plus loin”. Je vous invite à découvrir les grands chantiers qui nous attendent pour la prochaine mandature si vous nous renouvelez votre confiance. N’arrêtons pas le mouvement.

Je vous remercie.”

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports


La source

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page