Maroc: Rayan, le petit enfant coincé dans un puits retrouvé mais mort
Pas de chance pour le petit Rayan. Tous les efforts mis en œuvre pour le sortir vivant du puits où il était tombé, n’ont pas suffit.
Des spécialistes en forage étaient venus de partout pour apporter leur expertise afin d’aider à sauver la vie du petit Rayan âgé de cinq ans. Le môme était tombé dans un puits où il s’est ensuite coincé depuis le mardi 1er février 2022. Cinq jours après, les secours ont réussi à retirer le garçonnet du trou.
Le petit Rayan a été retrouvé dans la journée du samedi 5 février. Mais dans un état critique qui engageait son pronostic vital. Une équipe médicale avait aussitôt pris le relais. Seulement, le destin en a décidé autrement. Le môme n’a pas survécu ont annoncé les autorités marocaines. « À la suite du tragique accident qui a coûté la vie à l’enfant Rayan Oram, Sa Majesté le roi Mohammed VI a appelé les parents du défunt, mort après être tombé dans un puits », révèle le communiqué qui donne la nouvelle.
Sortir l’enfant de ce trou a nécessité toutes les expertises du pays. Chacun a apporté sa contribution. Certains ont même traversé tout le Maroc. Selon des experts, la zone où se trouve le puits présentait de grands risques d’effondrement. Il a fallu donc creuser à la main un tunnel horizontal qui a permis aux secours d’accéder à l’enfant et le faire sortir. C’est ce que certaines personnes ont fait.
L’article Maroc: Rayan, le petit enfant coincé dans un puits retrouvé mais mort est apparu en premier sur | 7info .
Pas de chance pour le petit Rayan. Tous les efforts mis en œuvre pour le sortir vivant du puits où il était tombé, n’ont pas suffit. Des spécialistes en forage étaient venus de partout pour apporter leur expertise afin d’aider à sauver la vie du petit Rayan âgé de cinq ans. Le môme était
L’article Maroc: Rayan, le petit enfant coincé dans un puits retrouvé mais mort est apparu en premier sur | 7info .