Publicité
ACTUALITÉ

Marco Reus : «J’ai vu Cristiano, Ronaldo et Maradona mais le meilleur…»

Sponsorisé

Après son penalty raté lors de la victoire du Paris Saint-Germain face au Real Madrid (1-0) mardi, Lionel Messi aurait été injustement critiqué par les médias français, selon Sergio Agüero.

Malmené par les médias français, Lionel Messi ? C’est en tous cas l’avis de Sergio Agüero, son ancien coéquipier en sélection argentine.

Au cours d’un live sur sa chaîne Twitch, le «Kun» a pris la défense de son ami de longue date après son penalty raté face au Real Madrid, en huitièmes de finale de Ligue des champions mardi.

Lors de la victoire du Paris Saint-Germain, l’attaquant s’est pourtant montré discret, éclipsé par Kylian Mbappé, auteur du but de la victoire dans les arrêts de jeu.

Annonce

«En France, les magazines et les journaux l’ont tué», a assuré Agüero. «Ce sont des connards. On m’a proposé une interview avec un magazine français, mais j’ai refusé en disant que je soutenais Messi. Point, au revoir, à bientôt. Maintenant, je suis en colère.»

Ces dernières semaines, le joueur n’a en effet pas été épargné par les critiques, mais son rendement en Ligue 1 n’a rien fait pour arranger les choses, même s’il a montré du mieux face à Lille, la semaine passée.

«Il a été bon, très actif»

«Quelle merde ce penalty de Leo, avait pesté Agüero un peu plus tôt, accompagnant son propos d’un juron. En plus, il a bien joué face au Real, il a cassé des lignes. Ce n’est pas parce que c’est un ami que je dis ça, mais parce qu’il a été bon. Il s’est montré très actif.»

Un constat qui n’était pas nécessairement partagé par les observateurs à l’issue de la rencontre, au cours de laquelle Messi a raté la plupart de ce qu’il a entrepris et a eu beaucoup de mal à trouver sa place dans l’animation offensive.

La star argentine aura tout de même l’occasion de montrer un meilleur visage et de prendre sa revanche sur Thibaut Courtois, qui s’était montré impeccable sur son penalty, lors du match retour le 9 mars. D’ici là, le PSG aura trois rencontres de Ligue 1 pour se roder : face à Nantes ce samedi, puis contre Saint-Étienne et Nice.


La source

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page