Publicité
SPORT

Manchester United : Une nouvelle incompréhensible sort concernant Cristiano Ronaldo

Sponsorisé

On l’avait compris lors du mercato d’été 2022, Cristiano Ronaldo, semble vouloir quitter Manchester United. En effet, le portugais qui a tenté cet été de quitter le club anglais en vain est désormais concentré sur la mission même si son temps de jeu est limité en ce début de saison 2022-2023. Mais, le divorce semble être inévitable entre les deux parties et il était presque sûr que le portugais allait bientôt quitter United. Mais ce lundi 26 septembre 2022, le média ESPN a révélée une information selon laquelle, Cristiano Ronaldo pourrait encore prolonger son séjour à Manchester United la saison prochaine.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Selon la source, l’attaquant portugais, qui en est à sa deuxième saison de contrat avec Manchester United depuis sont retour, pourrait être convaincu de prolonger son bail. En effet, le contrat de Ronaldo avec United, comprend une option de 12 mois, qui peut être déclenchée par consentement mutuel. Rien est encore officiel cependant puisqu’il ne s’agit que des rumeurs pour e moment.

Dani Daniel pour Méga Sports

Annonce

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports


La source

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page