Publicité
À LA UNE

Mali : Depuis Abidjan, Dr Ibrahima Camara, président autoproclamé fait sa première déclaration et annonce le jour de son investiture (vidéo)

Sponsorisé

Depuis Abidjan, le Dr Ibrahima Camara veut aller au bout de ses ambitions. Le président autoproclamé du Mali a livré son première premier ce lundi 28 février 2022 et a profiter pour annoncer le jour de son investiture.

Dans une séquence vidéo de une minute 40 secondes, Dr Ibrahima Camara a déclaré la dissolution de tous les organes de la transition au nom des articles 22;24; et 31 de la constitution. Selon l’opposant malien, la transition est arrivée à sa fin. Ainsi il a invité les forces armées et de sécurité à se mettre à la disposition du gouvernement civil.Dans son discours Dr Ibrahima Camara a annoncé le jour de son investiture sur le 08 avril 2022 à Bamako.  » Je déclare que la cérémonie d’investiture aura lieu à Bamako, le 08 Avril 2022″ a t-il lancé.

Pour l’heure, la junte au pouvoir au Mali n’a pas encore réagi à cette sortie de Dr Ibrahima Camara qui s’est autoproclamé président du Mali.

Ci-dessous la vidéo…

Annonce




 


La source

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page