Publicité
À LA UNEACTUALITÉINTERNATIONNAL

Littérature : un salon du livre à destination des enfants et adolescents

Sponsorisé

Le monde du livre est en pleine ébullition. Du 16 au 18 décembre 2021, le palais de la culture Bernard Dadié accueillera le 4e salon du livre pour enfants et adolescents.


Organisé par le ministère de la Culture et de l’Industrie des Arts et du Spectacle, ce salon a pour thème : « Le livre, un cadeau pour la vie ». C’est le rendez-vous jeune qui leur fait aimer le livre et rencontrer leurs auteurs préférés. L’entrée est libre.

LIRE AUSSI : Vallesse Editions fait sa rentrée littéraire
Au programme, il y aura des visites de stands, des communications et plusieurs jeux pour divertir les enfants. Des séances de contes et de lecture sont également prévues. Ce sera pour eux une occasion de se rapprocher du livre. Tout un programme pour remettre cet outil au centre de l’intérêt des plus jeunes.

Des auteurs de littérature jeunesse communieront avec les enfants. L’on annonce la présence de Michèle Lora, Fatou Kéita, Gina Dick, Claire Porquet et bien d’autres

L’article Littérature : un salon du livre à destination des enfants et adolescents est apparu en premier sur | 7info .

Annonce

Le monde du livre est en pleine ébullition. Du 16 au 18 décembre 2021, le palais de la culture Bernard Dadié accueillera le 4e salon du livre pour enfants et adolescents. Organisé par le ministère de la Culture et de l’Industrie des Arts et du Spectacle, ce salon a pour thème : « Le livre, un
L’article Littérature : un salon du livre à destination des enfants et adolescents est apparu en premier sur | 7info .

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page