Publicité
SPORT

Lionel Messi, Neymar, Lewandowski… et un africain, le 11 du début de saison 2022-2023 dans les grands championnats révélé

Sponsorisé

Débuté il y a quelques mois, la saison 2022-2023, après une multitude de match joué dans es grands championnats de l’Europe a pris une pause pour cette trêve international de septembre 2022. Une pause dont a profité WhoScored pour révéler une équipe type des joueurs qui se sont démarqués en ce début de saison 2022-2023, notamment dans les 5 grands championnats de l’Europe que sont : l’Angleterre, l’Allemagne, l’Espagne, la France et l’Italie. Un 11 riches en talant, mais marqué par la présence d’un seul joueur africain.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

C’est l’algérien de Mönchengladbach, Ramy Bensebaini, qui a trouvé une place dans la défense de cette équipe type de WhoScored.

Voici le 11 en image

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

Annonce

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports


La source

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page