Publicité
À LA UNE

Lionel Messi: La pulga dans le viseur de la justice Espagnol après avoir posé cet acte inhumain (photo)

Sponsorisé

Lionel Messi fait objet de critique actuellement sur la toile, Et pour cause l’ancien attaquant de Barcelone a licencié tout le personnel de son hôtel de luxe acheté tout récemment en Espagne.

Hotel

Le groupe MIM Hotels, une société appartenant à Lionel Messi a acquis récemment son sixième hôtel à San Roque, l’un des quartiers les plus exclusifs de Cadix, en Espagne. Mais la pulga et sa société ont décidé de mettre à la porte tous les employés de l’hôtel et renouvelé le personnel. Environ 40 membres du personnel sont désormais sans emploi. Certains membres du personnel auraient été employés à l’hôtel pendant des décennies. Malgré cela, ils ont tout de même été relevés de leurs fonctions. Un acte contraire au droit du travail de L’UE.

Selon la presse Espagnol, aucune raison du licenciement n’a été donnée. Les tentatives du maire de la San Roque pour joindre Messi et sa société ont été vaine.

Si l’entreprise de Messi ne restaure pas les travailleurs, l’affaire pourrait être portée devant les tribunaux. L’hôtel doit rouvrir en avril 2022. D’ici avril, Messi et son groupe pourraient avoir beaucoup de problèmes à résoudre.

Annonce

La source

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page