Publicité
SPORT

Ligue des nations : Mission accomplie pour les Pays-Bas, la Croatie et l’Italie, Espagne ou Portugal pour le dernier ticket

Sponsorisé

La phase de groupe de cette troisième éditions de la ligue des nations tend vers la fin. Cette étape de la compétition se termine ce mardi 27 septembre 2022. A ce jour, on connait déjà l’identité de trois des quatre équipes qui sont qualifiés pour les demies finale de la compétition. La dernière équipes sera connue dans la soirée de ce mardi 27 septembre 2022.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

En effet, l’Italie qui n’a pas pu se qualifier pour le mondial 2022, a rejoint les Pays-Bas et la Croatie, premiers qualifiés pour le Final four de la ligue des nation 2022-2023? prévu en juin 2023. L’Espagne et le Portugal se disputeront ce mardi 27 septembre 2022, le dernier ticket pour succéder au palmarès à la France, non qualifiée pour le dernier carré de la compétition.

Dani Daniel pour Méga Sports

Annonce

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports


La source

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page