Publicité
INTERNATIONNAL

Ligue des nations: grâce à Mbappé, la France arrache le nul en Autriche

Sponsorisé



Kylian Mbappé avec l'équipe de France
Kylian Mbappé @
Huffington Post

Grâce à Kylian Mbappé de retour de blessure, la France a arraché le point du nul face à l’Autriche (1-1) ce vendredi, en 3è journée de Ligue des nations. Un résultat qui n’arrange pas les Bleus toujours derniers de leur poule.

La France a essuyé ce vendredi sa troisième sortie sans victoire en Ligue des nations. Opposés ce vendredi à l’Autriche en 3è journée, les Bleus n’ont fait mieux que de partager les points avec leur hôte (1-1). Un résultat qui n’arrange pas la sélection française toujours dernière du groupe 1 de la ligue A.

Mois inspiré dans la partie, la France a longtemps subi les coups de butoir des autrichiens avant de finalement céder à la demi-heure de jeu. Andreas Weimann sur une belle action collective a en effet ouvert le score pour les Rouges-Blancs-Rouges (37è). Un petit avantage que les locaux conserveront jusqu’à la pause.

Annonce

Au retour des vestiaires, les autrichiens ont maintenu le rythme sans jamais toutefois réussir à faire le break. La faute notamment aux attaquants qui ont manqué de précision dans le dernier geste. Des ratées qui ont profité aux Français qui ont trouvé la faille sur l’une de leurs occasions dans ce second acte.

En effet, lancé par le sélectionneur Didier Deschamps à moins de dix minutes de la fin de la rencontre alors qu’il revenait de blessure, Kylian Mbappé arracha l’égalisation pour les siens. Bien servi aux abords de la surface de réparation, l’attaquant du PSG a usé de tout son talent pour tromper le gardien de but adverse et permettre à son équipe de recoller à la marque.

Après trois matchs de Ligue des Nations, l’Equipe de France n’a gagné le moindre match. Le bilan est de deux nuls et une défaite avec une dernière place dans le Groupe A1 (2 points).










La source

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page