Publicité
À LA UNE

Le père de Jonathan Morrison désavoue la relation de son fils avec Maria Mobil : « L’église que je dirige et moi, nous ne reconnaissons pas… » (Vidéo)

Sponsorisé

Le duo Jonathan Morrison et Maria Mobil est l’un des couples les plus suivis sur la toile Ouest-africaine. L’ex de l’influenceuse togolaise a d’ailleurs fait récemment plusieurs sorties très médiatisées dans ce sens. Ce qui a poussé son père à sortir de sa réserve pour montrer clairement sa position sur leur relation.

C’était l’un des couples de jeunes stars les plus médiatisés en Afrique de l’Ouest. On a encore en mémoire l’énorme tollé provoqué par leurs fiançailles sur la toile à cause du prix jugé exorbitant de leur bague pour l’occasion. « La bague de fiançailles que j’ai remis à Maria Mobil m’a coûté 236 000 dollars, ce qui fait 118 millions de FCFA », avait déclaré le joueur.

Puis toujours sur la toile, c’est le footballeur lui même qui a encore annoncé leur rupture. « Suite à une profonde réflexion, j’ai tenu à mettre cette information à la disposition de l’opinion. Après près de deux ans de relation sentimentale avec Maria Mobil, je suis au regret de vous dire que nous ne sommes plus ensemble », a révélé Jonathan Morrison, sur son compte Facebook.

Des propos qu’il a confirmé alors qu’il était invité sur le plateau de l’émission « Accusé(e) Levez vous ».

Annonce

Quoi qu’il en soit toutes ces agitations ne sont pas du goût de son père qui a tenu à le faire savoir à l’opinion en déclarant sur les réseaux sociaux :
« Shalom !!!
Que la grâce du Seigneur Jésus Christ soit avec chacun de nous.
Je suis le Pasteur Ebenezer MORRISON et je suis le père biologique de Jonathan MORRISON.
J’ai, récemment publié : {L’eau que tu puises dans seau pour te laver-la, c’est pas tout qui verse sur toi.} et beaucoup n’ont pas compris.
J’ai suivi les dernières interviews de mon fils sur PPLK et sur TRACE…
Et je tiens à informer l’opinion nationale et internationale que ma famille, l’église que je dirige et moi, ne nous reconnaissons pas dans les agitations de Jonathan; il est majeur et responsable de ses actes.
En Côte d’Ivoire, on dit : Conseil ne conseille pas, c’est Conséquences qui conseillent.
Que ceux et celles qui savent lire entre les lignes comprennent.
Dieu nous bénisse davantage »


La source

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page