Publicité
À LA UNEACTUALITÉINTERNATIONNAL

La famille Gon Coulibaly en deuil, la sœur cadette de l’ex-Premier ministre n’est plus

Sponsorisé

La grande faucheuse vient de frapper dans la famille de feu l’ex-Premier ministre Amadou Gon Coulibaly. L’une de ses sœurs cadettes a été arrachée à l’affection des siens, apprend 7info ce vendredi 17 décembre 2021.

Il s’agit de Djénéba Gon Coulibaly. Sœur cadette de feu le Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly, elle occupait la fonction de Directeur général adjoint du Port autonome d’Abidjan depuis le vendredi 6 août 2021 suite à une nomination.

LIRE AUSSI: Obsèques d’Amadou Gon Coulibaly : Korhogo rend hommage à son fils

Avant cette fonction, Djénéba Gon Coulibaly qui est bien connue du milieu portuaire ivoirien, a eu un parcours normal au sein de cette entreprise d’État. Elle a gravi tous les échelons au sein du PAA qu’elle a intégré en 1991.

Djénéba Gon Coulibaly a successivement occupé les postes de Sales Manager, Directrice commerciale, marketing-communication avant d’avoir une promotion, celle de Directeur général adjoint. C’est cette femme qui vient d’être arrachée à l’affection des siens à Paris en France. Elle s’y était rendue pour des examens médicaux.

Annonce

L’article La famille Gon Coulibaly en deuil, la sœur cadette de l’ex-Premier ministre n’est plus est apparu en premier sur | 7info .

La grande faucheuse vient de frapper dans la famille de feu l’ex-Premier ministre Amadou Gon Coulibaly. L’une de ses sœurs cadettes a été arrachée à l’affection des siens, apprend 7info ce vendredi 17 décembre 2021. Il s’agit de Djénéba Gon Coulibaly. Sœur cadette de feu le Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly, elle occupait la fonction
L’article La famille Gon Coulibaly en deuil, la sœur cadette de l’ex-Premier ministre n’est plus est apparu en premier sur | 7info .

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page