Publicité
À LA UNEACTUALITÉINTERNATIONNAL

Km 17, une intoxication dans un camp de prière fait deux morts

Sponsorisé

Plusieurs fidèles d’une église évangélique du village de Niangon Adjamé dans la commune de Yopougon ont été victimes d’une intoxication le mardi 21 décembre 2021. Bilan : deux personnes décédées, 16 autres hospitalisées.

 

Les faits se sont produits dans un camp de prière situé à Yopougon. Selon un message du Groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM), lorsque leurs éléments sont arrivés sur les lieux, ils ont découvert plusieurs fidèles souffrants, étalés à même le sol. Aussitôt, ils ont procédé à l’évacuation des victimes au Centre hospitalier universitaire (CHU).

LIRE AUSSI : Vavoua, le bilan s’alourdit après une intoxication alimentaire

Une source, jointe par 7info, a révélé que l’église est située en bordure d’un cours d’eau. Elle est en majorité fréquentée par des femmes, commerçantes de vivriers pour la plupart.

Annonce

L’article Km 17, une intoxication dans un camp de prière fait deux morts est apparu en premier sur | 7info .

Plusieurs fidèles d’une église évangélique du village de Niangon Adjamé dans la commune de Yopougon ont été victimes d’une intoxication le mardi 21 décembre 2021. Bilan : deux personnes décédées, 16 autres hospitalisées.   Les faits se sont produits dans un camp de prière situé à Yopougon. Selon un message du Groupement des sapeurs-pompiers militaires
L’article Km 17, une intoxication dans un camp de prière fait deux morts est apparu en premier sur | 7info .

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page