Publicité
SPORT

Journées FIFA Septembre 2022 : Le groupe de Moussa Latoundji bientôt au grand complet, les derniers échos

Sponsorisé

Cette journée du jeudi 22 septembre 2022, marque le troisième jour de préparation des Ecureuils du Bénin à Rabat en terre marocaine, en vue des deux matchs amicaux prévus contre la Mauritanie et le Madagascar. En pleine préparation sous le commandement du sélectionneur Moussa Latoundji pour ces journées FIFA, le groupe des Ecureuils du Bénin continue de s’agrandir. Pour ce troisième jour de stage, un autre Ecureuil a fait sa venue, pendant que d’autres sont attendus tard dans la journée.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

C’est le défenseur Olivier Verdon qui a rejoint ses coéquipiers de la sélection. Il porte à 17, le nombre total des Ecureuils déjà présent à Rabat pour le stage. Aux dernières nouvelles, les locaux Salim Bawa et Soumaila Hounkpè, ainsi que le capitaine Khaled Adénon, qui n’avait pas été convoqué au départ, sont attendus dans ce même jour.

Faut-il e préciser, le groupe des Ecureuils du Bénin va effectuer une nouvelle séance d’entrainement ce jeudi 22 septembre 2022 à partir de 19 heures.

Annonce

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports


La source

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page