Publicité
SPORT

Journée FIFA Septembre 2022 : La Mauritanie domine le Bénin malgré un énorme Stéphane Sessegnon

Sponsorisé

La Mauritanie a enregistré une victoire face au Bénin ce samedi 24 septembre 2022 au stade Bachir-Mohammédia. C’était un match amical international comptant pour les journées FIFA de Septembre 2022. Score étriqué à l’arrivée, 1 but à 0 en faveur des Mourabitounes qui n’ont pas été si flamboyants que le capitaine béninois, Stéphane Sessegnon, à lui seul.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

La seule et unique mauvaise relance du gardien béninois, Saturnin Allagbé a été la punition pour l’équipe nationale du Bénin. On ne jouait la 27e minute avec une très belle opposition quand celle-ci est intervenue. C’était si facile pour le maure Aboubacar Kamara. Il bat sans surprise le gardien béninois Saturnin Allagbé et donne ainsi l’avantage aux siens. L’erreur n’a pu être corrigée par Stéphane Sessegnon et ses coéquipiers qui ont poussé jusqu’aux derniers instants de la rencontre sans y parvenir. L’énorme Stéphane Sessegnon n’a pas suffit, tout comme, les tentatives du néo Écureuils Samson Akinyoola.

Une défaite à vite oublier pour le capitaine de l’équipe nationale du Bénin, Stéphane Sessegnon, ses coéquipiers ainsi que leur sélectionneur Moussa Latoundji. Dans le viseur, les Bareas de Madagascar à défier le 27 septembre 2022 toujours en terre marocaine. Et surtout, des malgaches sortis d’un précieux nul, 3 buts partout face au Congo.

Annonce

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports


La source

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page